Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maryse D'Aubigné

Maryse D'Aubigné

Est-ce que la voix.&. un second visage?

sourire EN SAVOIR PLUS >>>




La voix est comme un emballage, souvent trompeuse. Tu l'entends et si elle est charmante, envoûtante, savoureuse elle te fait vibrer, saliver et lorsque le visage inconnu paraît c'est l'explosion ou la débandade. Une voix agréable gomme avantageusement un visage ingrat modelé par la nature. La voix de l'être aimé fait battre d'aise le coeur dès qu'elle retentit tandis que celle de l'ennemi glace de peur. La voix est un second visage, visage sonore si indispensable à ceux que la nature ou la vie ont privé de la vision.
ta voix doit être douce j'en suis sûr moi ,bises
d'un coté seulement
parfois
bises
Faut il encore l'entendre cette voix?
Si tu as le pouvoir de l'entendre,dit toi que c'est la voix de la raison.Bises Petite Etoile

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Hermès Belgique Joaillerie bijouterie. ll? Decouvrez notre collection de Bagues HERMES pour femme, ainsi qu'un grand choix d'articles de luxe jusqu'a -70% du prix du neuf ! ? 100% authentifie ? Paiement 3 fois ? Livraison rapide.Femme, Joaillerie bijouterie. Femme,
  • Encyclopédie du chocolat 1 dvd inclus Note 4.6/5. Retrouvez Encyclopedie du chocolat et des millions de livres en stock sur Amazon.fr. Achetez neuf ou d'occasion. Dans la liste des livres à acquérir pour le CAP Pâ
  • Ce qui change Le RSI a été supprimé le 1er janvier 2018. Il est désormais remplacé par la SSI pour sécurité sociale des indépendants. Quelles conséquences pour les freelances et autres auto-entrepreneu
  • Top 10 Best Internet Cafes in Bordeaux 4 avis pour La Cyb "Ce cyber cafe situe juste devant la station de tram B "Musee d'Aquitaine " rempli parfaitement mes attentes. De nombreux postes d'ordinateurs, disponibles par categorie : jeux, internet et imprimer, scanner.
  • Messieurs en matière de couleur: quelle est votre préférence pour la couleur de la lingerie!? "c'est pour moi merci!" EN SAVOIR PLUS
  • Je suis confus. après presque un an de souffrance enfin oublié un grand amour. maintenant j'ai rencontré un garçon pour qui je suis attiré , par le début nous sommes entrés dans s'accrochant seulement après que nous nous séparés (comme amis) parce q T-il se sentir quoi que ce soit?
  • Comportement que je ne cpmprend pas? bpnsoir à tpus ,mes relations avec lui se limite à bonjour.je n'ose plus rien lui demander car celui ci est trop bizarre il baissent les yeux dès que je lui parle.dans la même piece que moi il est tout bizarre stresse ca ressort vraiment.qu est qu i
  • désolée c'est un peu long mais je voulais que vous ayez les détails pour pouvoir donner un avis. il y a un an et demi un homme et une femme se rencontre dans un milieu professionnel. pendant 3 mois ils se croisent sans se parler mais se regardent lo SVP hommes et femmes voulez-vous prendre un peu de temps à lire cette histoire et donner votre avis?
  • je ne peut pas , j'ai peur que sa soit pas amitié qu'il m'a écrit le message ; si je lui avoue et il me dit qu'il m'aime pas; que doit_je faire Qui peut m'aider;j'ai peur de lui envoyer un message d'amour?
  • En manque d'ami(e)s? "j'en ai des amies mais moi ce que je voudrais vraiment c un meilleur ami ou une meilleur amie. je reve surtout d'un meilleur ami. :(" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
6 Symptômes d’une crise cardiaque que seules les femmes ressentent

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article